lundi 2 juin 2014

La tendance Boho green revolution

Coucou toi, déjà un gros merci de me lire, ça me fait très plaisir !
Aujourd'hui je vous parle de cosmétique bio qui fera du bien à votre visage :)

Couleur chocolat & sable

Leur composition :
Composition 100 % d’origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG.A base de poudre micronisée avec une forte charge pigmentaire.

Huile d’abricot Bio : très riche en acides gras insaturés et en vitamines A et E. Il contient plus d’acides gras que toute autre huile végétale. Elle est nourrissante, émolliente, anti-rides, tonifiant et revitalisant la peau.
Maïs Bio : L’amidon de maïs est utilisée depuis plus de nombreux siècles. Il a un effet emollient et adoucissant pour la peau.
Huile dérivée d’olive (Squalane) : a un rôle protecteur du derme et aide à réformer le film hydrolipidique. Elle joue une action de protection très important contre le stress oxydatif de la peau

 Alors ça vos rassure ? Moi, entièrement !
Mon avis sur ces FAP ? Déjà la pigmentation est au top du top !
La tenue également 12h sans problème! ( à savoir je met aucune base , sauf mon fond de teint et ma poudre).
 Je suis fan de ces ombres !
J'ai une bonne nouvelle, l'e-shop à ouvert sa boutique en ligne, vous pourrez y retrouvez ces ombres, des rouges à lèvres, des produits pour le teint , des accessoires .. bohocosmetics allez jetez un coup d’œil !:)

Pleins de gros bisous :)

4 commentaires:

  1. Je dois vraiment tester cette marque, elle a l'air vraiment top^^'

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un crayon à lèvres Boho et je dois dire qu'il me plait énormément! Mais je n'ai jamais rien testé d'autre venant de cette marque, un jour peut-être! :)
    Gros bisous!

    http://middle-0f-nowhere.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes vraiment envie d'investir dans leurs produits :) Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis amoureuse de cette marque! J'ai testé leurs produits et j'ai carrément adoré :) ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos jolies mots :)