mardi 5 août 2014

Des petites mains de Fée

Coucou les filles , jespère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je viens vous parler d'une créatrice de bijoux aux mains de Fée qui réalisent de pure merveille !!
Elle s'appelle Allison et voici sa page facebook :C realisons
                                           sa boutique : boutique-lysson

Là c'est moi avec une de ces merveilles :D
Allison c'est qui ? Une jeune femme qui a 24 ans et qui aime touché à tout !
Je lui ai demander de me faire une petite biographie pour en savoir plus à son sujet

"Petite je m’amusais a regarder ma maman créer tout un tas de choses avec ses dix doigts. Elle aimait la miniature, elle m’a fait découvrir la pate Fimo par exemple. Mais surtout elle m’a apprit que quand on veut on peut.
De mon coté je suis creative et aime bien découvrir de nouvelles choses. Quand j’ai voulu essayer de faire les bijoux fantaisies, je me suis decouverte une passion. L’infinité des possibilités m’a fait rêvé, je peux chaque jour faire des nouvelles choses, au grés de mes envies."

 "Je me suis rendu compte qu’autour de moi les gens aimaient mes bijoux, et m’en demandaient. Il faut dire que c’est genial de pouvoir changer d’accessoires et de couleurs au fil des jours, en les accordant avec notre tenue ! Et j’ai donc fini par créer cette petite boutique en ligne ! "


"Mon inspiration, je la trouve de partout. Je fais beaucoup de photographie amateur (cf page Allison M. photographie), alors au gré de mes balades je regarde, laisse aller mon imagination, et les idées viennent ! "


 "Je vous invite à decouvrir ma boutique et mon univers et remercie énormement Alissia pour ce qu’elle fait pour moi !"
Moi je tiens à te remercier de m'avoir fait découvert ton univers.
Tu fais de petites merveilles et ceux pour tous les goûts et j'ai vraiment craqué 

A savoir, Allison réalise également marque page, porté clé , bagues etc.. Hésitez pas à  faire un tour sur son site, il vaux le détour 

Modèle :Alissia 
Créatrice :C'realisons
Photographe :Clara Lore

Gros bisous mes poupées <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos jolies mots :)